Shooting, Studio
Close (Esc)

A tender fighter

A tender fighter

Shooting au studio toulousain avec le boxeur Quentin. Nous avons pu nous essayer à différents style durant cette session. Des classiques portraits, au style Richardson en passant par quelques photos pleines de tendresse avec son chat. Une belle séance et un profil atypique. N’hésitez pas à le suivre sur les réseaux sous le pseudo @le_carlinus_ranch. Pour voir l’album, c’est par ici!

Merci encore à @le_carlinus_ranch pour ce temps accordé, Style Richardson, portraits dark en noir et blanc ou encore jeux de lumière… nous avons pu nous amuser durant cette session et le résultat est plutôt sympathique. Il faut dire que le modele possede un charisme non négligeable. Super shooting, en espérant le recroiser prochainement.

La terrible et redoutée épreuve du post traitement. En espérant m’améliorer, je fais maintenant attention à ne pas trop trahir la colorimétrie d’origine. Mais la barbe rousse du modele et ses yeux turquoises offrent un contraste plus qu’appréciable dans ces portraits. J’y arriverai un jour, j’y arriverai. En attendant on s’entraine. Encore merci à Quentin et son chat pour tout ce temps accordé en esperant ne pas trop le decevoir avec ce rendu.

thvillers photo studio homme quentin avant retouche
Article vu à 47 reprise(s).

Qu'en pensez-vous?Ecrivez votre message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top