Envie d’une collaboration?

Envie d’une collaboration?

En Studio

Voila maintenant plus d’un an que je loue mon propre studio situé sur Toulouse, au 99 avenue de Muret pour proposer gratuitement mes services de photographe. Je travaille essentiellement en collaboration, afin d’étoffer mon book et de gagner en compétence. L’idée ici étant d’essayer des choses et de partager un moment agréable avec à la clef de jolies photo (on l’espère) pour le ou la modèle et un gain d’experience pour moi.

En recherche permanente de nouveaux profils et de nouveaux visages, je suis ouvert à tout type de collaboration. Vous pouvez d’ailleurs à travers ce site voir un aperçu de mon humble travail en studio. J’avoue avoir une préférence pour les portraits travaillés mais je suis toujours curieux de relever de nouveaux défis.

En extérieur

Je propose également des shootings en extérieur selon la météo. Dans différents décors, en urbex, en ville, life style ou en pleine nature. Connaissant quelques endroits sympathiques et avides d’en découvrir de nouveaux n’hésitez pas me contacter via le formulaire ou en laissant un commentaire.

En ce qui concerne le déroulement de ces shootings voici quelques points d’éclaircissement :

  • Premiere prise de contact par mail ou par téléphone.
  • Planification d’une rencontre si nécessaire pour définir un projet s’accordant a nos envies communes.
  • Pour les shootings au studio, nous définirons alors ensemble un rendez vous. Les sessions durent 3h30, nous pouvons donc prévoir deux à trois tenues et sets d’éclairage
  • Pour les shootings en extérieur, nous nous donnerons directement rendez vous et improviserons la durée du shooting.
  • Vous pouvez bien sur venir accompagnés à toutes les sessions si ca vous permet d’être plus a l’aise.
  • Je traite ensuite les photos dans un délai de un mois et vous en livre une trentaines.
  • Tout est bien sur gratuit et se déroule dans la joie, le respect et la bienveillance.

Vous l’aurez compris, je vous attends avec impatience. Pour plus d’information je vous renvoie au formulaire de contact sur le site. Vous y trouverez également toutes mes coordonnées si vous préférez prendre contact par téléphone ou mail directement. A très vite pour de nouvelles collaborations artistiques!! Thomas.

Article vu à 335 reprise(s).

Qu'en pensez-vous?Ecrivez votre message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Back to Top