Criminal gang

Criminal gang

Une jolie maison toulousaine, un gang de criminel, contrebande d’alcool, porte cigarette et robes charleston en bord de piscine, le thème est donné « Peaky blinders« , tous les invités ont joué le jeu pour la soirée d’anniversaire de Célia. Soirée dansante et familiale accompagnée des notes jazzy de l’orchestre venu pour l’occasion, grand buffet, tout est parfait. Beaucoup de personnages, quelques rencontres, malgré les conditions de lumière compliquées, j’espère avoir pu apporter ma touche à cet anniversaire. Pour voir l’album, c’est par ici! Et encore bon anniversaire à Célia.

Plus de trois cent photos à trier, une centaine à traiter, c’est vrai que j’ai un peu trainer. Espérons que le Cheapside Slogging Gang ne m’en tienne pas rigueur  et profitons encore un peu de ce parfait so 1870, des faubourgs surpeuplés de Birmingham. Allez voir les photos, j’ai essayé d’y donner un aspect quelques peu vintage, toujours en espérant être à la hauteur de l’accueil et de retranscrire l’ambiance de la soirée.

Exercice difficile pour cette soirée d’anniversaire, habitué au studio, je me retrouve dans des conditions de lumières très faible, les gens bougent et dansent, normal en même temps c’est une soirée dansante… On monte les ISO, mais ça bruite, on ouvre a F1.2 mais ça floutte… pas du tout simple d’offrir quelques souvenirs à Célia. Merci encore pour ta confiance, en espérant qu’il y ait quelques clichés que tu pourras exploiter. Je ferai mieux l’année prochaine. A très vite.

Article vu à 46 reprise(s).

Qu'en pensez-vous?Ecrivez votre message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top