Gala Evening

Gala Evening

Soirée de Gala au Boxing Center de Portet sur Garonne en ce vendredi soir…  Venu pour supporter notre jeune ami Yassine, ce fut pour moi l’occasion de m’essayer à la photographie sportive. La boxe, ça va vite, et les lumières sont assez changeantes, pas facile de sortir quelque chose de respectable. Mais cette découverte de ce sport, l’ambiance bienveillante et les sourires sur les visages sont rassurants. Difficile pour ce premier essai de faire ressortir l’atmosphère de ce lieu. J’ai très envie d’y retourner pour une autre série avec cette fois je l’espère, une accréditation pour aller au bord du ring. Pour voir l’album, c’est par ici!

Loin des clichés et des préjugés sur ce sport, cette découverte fut pour moi une vrai expérience, le respect entre les combattants et la bonne humeur planant dans la salle ont fait de ce moment un instant unique. Très heureux d’avoir pu prendre quelques photos, souvent un peu loin du ring. N’hésitez pas à suivre Boxing Center sur les réseaux et vous aussi a franchir le pas pour aller à la rencontre de ces sportifs surprenants. @boxingcentertoulouse

thvillers reportage Boxe Boxing Center

Pour l’occasion, on test le 70 – 200 et on montent les ISOs. Je voulais donner une ambiance volontairement noire, vintage et granuleuse, en écho aux seuls films vus sur le sujet. Faire ressortir sur le cliché, l’effort, la transpiration et la tension… le noir et blanc m’a je l’avoue bien aidé à gérer le bruit dans ces conditions de lumière difficile. J’espère que Boxing Center me donnera l’occasion de revenir pour continuer à progresser et sortir de ma zone de confort. Ça fait du bien de sortir un peu du studio.

thvillers reportage Boxe Boxing Center
Article vu à 1739 reprise(s).

Qu'en pensez-vous?Ecrivez votre message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top