Quinn’ sista

Quinn’ sista

Rencontre avec la magnifique et jeune modèle Jade, n’hesitez pas à la suivre sur les reseaux sous le nom de @jade.aure. Loin d’etre a la hauteur du travail de cette dernière, Jade a bien voulu m’accorder un peu de son temps pour un shooting au studio toulousain. Le thème choisit par la modèle s’inspire librement de la renomée Harley Quinn. J’ai quand meme pu placer quelques photo tout en douceur et en noir et blanc. Superbe experience, moment enrichissant, j’ai beaucoup appris durant ce shooting…Pour voir l’album, c’est par ici!

Après ce triptyque tout en volupté, on retente le fameux style « Richardson » que je commence à apprécier de plus en plus, en faire une routine de fin de shooting? pourquoi pas. Mais je ne suis pas sur que ca plaise à tous les modèles… La sanction est tombé, aucune photo publier, collaboration peu lucrative… mais ce n’est pas grave, on apprend a chaque shooting. Vivement le prochain!

Avant de vous laisser sur l’album pour voir les autres photos un peu plus dans l’esprit Harley Queen, je vous montre un petit avant / après désormais coutumier du fait. N’hésitez pas à me partager votre ressenti sur le post traitement. J’essaye sans cesse de monter en compétence sur mes retouches, en évitant de tout saccager comme trop souvent!

thvillers photographie studio femme jade richardson avant retouche
Article vu à 19 reprise(s).

Qu'en pensez-vous?Ecrivez votre message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top