Hors Dark Drone

Hors Dark Drone

Premier concert de l’artiste Hors en collaboration avec le photographe aiguisé David Siodos, au parc des sports du Bazacle. Live Analogic Drone Dark Ambiant and Photo film est une performance regroupant projection cinématographique et musique expérimentale envoutante resultant de la rencontre de ces deux artistes. Le drone live accompagne remarquablement le film projeté, crée et animé à partir des séries photographiques de l’artiste argentique toulousain. Une histoire dans l’histoire… Hors piochant judicieusement et à merveille dans les archives du photographe pour élaborer et inventer un compte musical dans lequel le spectateur se laisse embarquer, pénétré par les variations et rythmes du drone. Travail sur la marginalité vu au travers de filtres. Pour voir l’album, c’est par ici!

Vous pouvez soutenir les artistes en suivant leurs actualités sur leur instagram respectif. L’artist Hors que vous trouverez ici : @hors_sound et pour le soutenir ou obtenir quelques infos ca se passe ici. Quant au photographe David Siodos, @siodos.david , vous pouvez soutenir son projet et obtenir son livre « A l’ombre des vivants » sur ce lien. Merci à eux pour ce moment envoutant.

Difficile de réussir ces photos de concert et les quelques prises de vue ne rendent malheureusement pas hommage à la performance de Hors. Malgré l’ouverture de f1.4 voire f1.2 la montée en ISO dans ces conditions est obligatoire. Une experience à vivre en live! En attendant avec impatience le second round.

thvillers concert hors sound avant retouche
Article vu à 1173 reprise(s).

Qu'en pensez-vous?Ecrivez votre message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top