Fin d’automne à Saint Cyp

Fin d’automne à Saint Cyp

Une fin d’automne dans le quartier Saint-Cyprien à Toulouse avec la surprenante modele Méloé. En collaboration avec l’association photographique « Poussiere d’Image » jolie rencontre et plein de nouvelles idées à essayer. Malgré le froid polaire de cet après midi, le jardin Raymond VI, l’hôpital de la Grave et les ruelles du port Viguerie nous ont offert quelques spots plutôt sympathiques.

En jouant avec les couleurs de saison, la veste trop abimée de Méloé et les briques toulousaines, une palette de couleur plutôt douce et harmonieuse met en avant la blondeur et les yeux bleus de cette modele patiente et volontaire. Poses de portrait en jouant avec bonnet, écharpe et capuche, plusieurs style, parfois « beauty » d’autres fois plus « street »… 

Malgré la douceur des photographies de très bons moment en backstage avec taquineries et rigolades, très bon moment avec toute cette équipe. Pour voir l’album, c’est par ici!

Apres un bon chocolat chaud avec les participants, arrive le moment du post traitement, j’ai cherché ici à mettre en valeur la chevelure blonde de Méloé mais surtout ses yeux d’un bleu profond et inspirant. Un réel plaisir de retoucher ces photos, douceur, street, j’ai essayé plusieurs choses en jouant sur les courbes RGB pour donner un aspect plus doux et automnal au photographies. Comme d’habitude, je pousse peut être toujours un peu trop les couleurs… En espérant que la modele soit contente du résultat…

Meloe portrait avant retouche
Article vu à 72 reprise(s).

Qu'en pensez-vous?Ecrivez votre message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Back to Top