Entre culture et nature

Entre culture et nature

Situé au sud-est de la péninsule arabique, bordé par 1700 Km de côtes sur l’océan indien, et par l’immense désert RUB AL KHALI, sa chaîne de montagnes au nord, concentré de villages et palmeraies luxuriantes, le Sultanat d’Oman nous ouvre les portes d’un Moyen Orient différent. Pour voir l’album de mon voyage à Oman, c’est par ici!

 

Douceur de vivre, hospitalité du peuple omanais, tolérance liée à une histoire ancestrale de commerce maritime avec l’Asie et l’Afrique, variété des paysages, tous les ingredients pour un voyage agréable.

 

Ici, une architecture nouvelle respectant l’environnement préexistant, une redistribution équitable des richesses provenant des hydrocarbures en faveur du développement, une stabilité politique, Oman est un pays de consensus et de dialogue.
De la chaîne de montagne du Djebel Akhdar où nous visitons l’oasis de Misfat et la ville de Nizwa, jusqu’aux Wadis aux eaux turquoise et limpides, en passant par une petite immersion dans les dunes des Wahibas. Oman authentique et préservé.

thvillers Oman - pont avant retouches
Article vu à 194 reprise(s).

Qu'en pensez-vous?Ecrivez votre message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Back to Top